Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
QUE CHERCHEZ-VOUS ?

Viens, sois ma lumière...

2 Novembre 2010, 11:36am

Publié par Father Greg

 

  

«Si jamais je deviens sainte - je serai certainement une sainte des "ténèbres". Je serai continuellement absente du Ciel - pour allumer la lumière de ceux qui sont dans les ténèbres sur terre.»

 

« Il y a tant de contradiction dans mon âme, un profond désir de Dieu, si profond qu’il fait mal ; une souffrance permanente, et avec cela le sentiment de ne pas être

voulue par Dieu, rejetée, vide, sans foi, sans amour, sans zèle…

Le ciel n’a aucun sens pour moi : il m’apparaît comme un lieu vide ! 

 

 Confesser à Dieu qu’on n’a pas la foi, n’est-ce pas l’ultime mystère quotidien ?  Et dans le même souffle, je demande “pardon, faites de moi ce qu’il Vous plaît »

 

Mère Therèsa, Viens soit ma lumière.  

Commenter cet article